Facebook
Google+
Linkedin
Twitter
Viadéo

Rien n'est parfait...

Lazarus et CodeTyphon permettent le développement d'applications en s'appuyant sur le langage Pascal Objet et surtout un framework de classes et composants fiables, la LCL (Lazarus Component Library). Ce dernier est inspiré de celui qui a été conçu pour Delphi, la VCL (Visual Component Library).

Des environnements de développement RAD comme Lazarus et CodeTyphon permettent également le développement multiplate-forme (Linux, OSX, Windows, …), car le compilateur Free Pascal Compiler a été porté sur celles-ci et d'autres.

Malgré la bonne volonté des développeurs et la communauté autour de ces outils, rien n'est absolument parfait et quelques petits problèmes persistent comme la gestion des fenêtres MDI enfants sous Windows.

Lire la suite de Rien n'est parfait...

Le jeudi 13 août 2015 · · Aucun commentaire

L'assistance, le dépannage, le conseil, la formation et les logiciels. La Transition Numérique pour les particuliers, professionnels et entreprises.
L'efficience et l'usage des produits et services numériques (Bureautique, Coaching, hardware, logiciels, matériels, nettoyage, optimisation, service, sécurité, software, virus, ...).