Facebook
Google+
Linkedin
Twitter
Viadéo

Cacher ce « bug » que je ne saurai voire

Le développement du numérique et donc du logiciel amène sont lot de dysfonctionnements puisque c'est sur ce dernier, que l'innovation est la plus importante aujourd'hui. Facilité par des briques standard qui permettent une construction rapide de nouvelles solutions.

Toutefois, il faut pour cela des compétences humaines, car la conception de logiciel nécessite une certaine dose de créativité, outre une compétence technique avérée. Ce n'est pas demain que les machines s'autofabriquerons.

Et aucun être humain n'est infaillible, le développeur n'est donc pas parfait. Je ne peux ainsi oser prétendre ne pas faire de « bug » lorsque j'écris du code, car cela serait mensonger !

Lire la suite de Cacher ce « bug » que je ne saurai voire

Le mardi 25 mars 2014 · · Aucun commentaire

La création d’entreprise n’est pas une mince affaire !

Il est difficile, pour celui ou celle qui n’a pas, ou peu de compétences, dans les aspects touchant aux technologies de l’information et plus particulièrement à l’informatique, de faire des choix de produits ou de solutions. D’autant plus si l’ont se situe dans le cadre d’un projet de création d’entreprise.

Lire la suite de La création d’entreprise n’est pas une mince affaire !

Le mardi 29 juin 2010 · · Aucun commentaire

L'assistance, le dépannage, le conseil, la formation et les logiciels. La Transition Numérique pour les particuliers, professionnels et entreprises.
L'efficience et l'usage des produits et services numériques (Bureautique, Coaching, hardware, logiciels, matériels, nettoyage, optimisation, service, sécurité, software, virus, ...).